Rencontre inter-établissements Association Anne Boivent – 20 septembre 2018

Déjeuner de clôture à l’Ehpad de la Chesnardière

Constatant que les résidents des différents sites de l’Association Anne Boivent ne se connaissaient pas et connaissaient peu l’histoire de sa fondatrice, les animatrices des différents sites de l’Association ont décidé d’organiser des rencontres inter-établissements.

Les animatrices ont mis au point un beau projet de rencontres qui a très bien fonctionné. Depuis février, les résidents volontaires de chaque structure ont ainsi visité les autres.

Chaque établissement recevait deux ou trois autres structures de l’Association pour une visite et un déjeuner en commun, puis dans l’après-midi, un petit quizz sur les établissements.

Cela a permis aux résidents, au coeur du projet, et aux animatrices de se rencontrer, voire de se retrouver. Tout le monde en était ravis !

La journée de clôture s’est terminée le 20 septembre avec environ 80 résidents, les animatrices, les responsables d’établissements, les Directrices de pôles, le Directeur Général, le Président de l’Association et les Administrateurs.

IMG_7497photo animatrice b